N° |
DATE |
SOURCE |
MOTIF |
SUITE DONNEE A L'APPEL |
OBSERVATION |
7 |
20/10/2011 |
Numéro Vert |
Un usager dénonce l’approbation d'un marché dont le titulaire a été suspendu de toute participation à un marché public pendant une période de deux ans suite à un arrêté de résiliation pris par le ministre en charge des marchés publics.
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6 |
07/10/2011 |
Numéro Vert |
Un usager se plaint de la qualité des travaux réalisés sur la voie de deux plateaux Adjin. |
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5 |
20/09/2011 |
Numéro Vert |
Un titulaire porte plainte contre une structure étatique qui a lancé un appel d'offres. Celle-ci refuse de respecter les clauses du contrat. |
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4 |
18/08/2011 |
Numéro Vert |
Un usager dénonce des irrégularités dans le marché n°-2010-0-0-0603/08-24 approuvé le 22 juin 2011. |
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3 |
01/08/2011 |
Numéro Vert |
Un usager souhaite que les appels d'offres se fassent dans la clarté. Il se plaint du marché concernant la réhabilitation du dépôt de BOUAKE (société GESTOCI), qui a été lancé sans appel d' offres. |
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2 |
05/08/2011 |
Numéro Vert |
Après avoir obtenu un marché commercial par arrêté, un usager se plaint du retrait de celui-ci par la mairie de yopougon. |
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1 |
20/07/11 |
Numéro Vert |
Un usager s'est plaint de la qualité des travaux routiers du zoo. Il constate des nids de poule sur la voie rénovée. |
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