Menu

Une mission de l’ARMDS du Mali en voyage d’étude à l’ANRMP du 05 au 13 décembre 2015

Dans le cadre de la préparation d’une loi malienne sur les Partenariats Publics Privés (PPP), une délégation de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) de la République sœur du Mali a effectué un voyage d’études auprès de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), de Côte d’Ivoire, du 05 au 13 décembre 2015

La délégation malienne forte de deux membres comprenait Monsieur Issa Hassimi Diallo, membre du Conseil de régulation et Monsieur Dian Sidibé, chargé de mission. Elle a été reçue par Monsieur Olivier KOSSONOU, le Secrétaire Général qui avait à ses côtés, ses Adjoints, les chefs de service ainsi que les chargés d’Etudes.
Après les civilités d’usage, le Secrétaire Général a expliqué à ses hôtes l’organisation, le fonctionnement et les résultats de l’ANRMP.
La délégation malienne a par la suite, eu une séance de travail avec le Secrétariat Exécutif du Comité de Pilotage des PPP en Côte d’Ivoire dirigé par Monsieur Moussa KOUYATE.
Au terme des différents échanges, une riche documentation a été remise à la délégation malienne à qui l’ANRMP a également offert un diner.
Celle-ci est repartie satisfaite de la mission en Côte d’Ivoire.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci

Orgy