Menu

Retrouvailles chaleureuses et conviviales entre l’ANRMP et le DGDI – 17 mars 2015

Ce mardi 17 mars 2015, une délégation de l'Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), conduite par son Président, Monsieur COULIBALY Non Karna, a rendu visite aux responsables du Don de Gouvernance et de Développement Institutionnel (DGDI), à son siège situé à Cocody-II Plateaux-ENA.

La délégation de l’ANRMP a été reçue par Madame YAO Madeleine, Coordonnateur du DGDI, assistée à l’occasion par ses plus proches collaborateurs.

Après les civilités d’usages, Madame YAO Madeleine s’est dite heureuse de la rencontre du jour, laquelle rencontre dira-t-elle « traduit la communion qui existe entre les deux structures, démontrant ainsi l’amitié profonde qui les unit ». Elle a ajouté que l’ANRMP constitue un référentiel en matière de bonne gouvernance.

A sa suite, Monsieur COULIBALY Non Karna a exprimé sa joie pour ces retrouvailles. Selon le Président de l’Autorité, cette démarche de l’institution qu’il préside, est guidée par un devoir de mémoire car à travers un financement de la Banque Mondiale, le DGDI a apporté un appui important à l’opérationnalisation de l’ANRMP.

La rencontre a également permis aux responsables de l’ANRMP de présenter le bilan des activités réalisées et de se prononcer sur quelques dossiers techniques relatifs à la bonne gouvernance.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci

Orgy