Menu

FORMATION ANRMP 2011

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a, au cours de l'année 2011, formé et contribué à former 410 personnes issues de l’administration publique, de la société civile, ainsi que du secteur privé.

Trois (3) sessions de formations organisées en propre par l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) ont permis de former au 20 décembre 2011, quatre-vingt douze (92) apprenants (hommes et femmes) issus de l’administration publique, de la société civile ainsi que du secteur privé. 

Les sessions de formations organisées par l’ANRMP se décomposent en deux types : les formations à l’initiative de l’ANRMP et les formations communautaires (UEMOA/ANRMP) qui se déclinent comme suit :

I. LES FORMATIONS A L’INITIATIVE DE L’ANRMP

II.    LES FORMATIONS COMMUNAUTAIRES (UEMOA/ANRMP)

Les formations communautaires sont celles issues de la mise en œuvre de la convention de prestations de formations déléguées UEMOA/ANRMP pour lesquelles l’Autorité de régulation agit en qualité de délégataire dans la mise en œuvre desdites formations. 
A cet effet, une première tranche de financement de vingt deux millions deux cent soixante mille (22.260.000) francs CFA pour le financement de six sessions (06) de formations a été allouée à l’ANRMP. 
Le chronogramme de mise en œuvre des sessions de formation de l’UEMOA se présente comme ci-dessous :
3 sessions de « formation sur les directives communautaires » ;
2 sessions de « formation des formateurs » sur les marchés publics;
1 session de « formation par les pairs ».

Les sessions de formations déjà réalisées sont les suivantes :

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci

Orgy