Menu

Informations

Présidence de l’ANRMP : Monsieur COULIBALY Non Karna passe le témoin à Monsieur COULIBALY Yacouba

Le mercredi 8 aout 2018, s’est tenue au siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), sous la présidence de Monsieur le Ministre Patrick ACHI, Secrétaire Général de la présidence de la République, la cérémonie de passation des charges entre Monsieur COULIBALY Non Karna, Président sortant et Monsieur COULIBALY Yacouba, Président entrant.

Le Secrétaire Général de l’ANRMP, Monsieur KOSSONOU Olivier a, dans des propos introductifs, souhaité la bienvenue à Monsieur le Ministre Patrick ACHI et à la délégation qui l’accompagne et présenté le programme de la cérémonie de passation des charges.

Lire la suite : Présidence de l’ANRMP : Monsieur COULIBALY Non Karna passe le témoin à Monsieur COULIBALY Yacouba

Les cadres de l’agence comptable de l’ANRMP instruits sur les procédures de recouvrement des ressources propres - 23 mai 2018

Le mercredi 23 mai 2018, s’est tenue à l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), une formation initiée par l’Agent Comptable de l’ANRMP à l’intention des cadres de l’Agence comptable et du Service administratifs et financiers sur le thème : « la procédure de recouvrement des ressources propres».

Cette formation a été présidée par M. KONAN Paulin, Secrétaire Général Adjoint chargé des Etudes et Définitions des politiques, représentant le président de l’ANRMP.

Lire la suite : Les cadres de l’agence comptable de l’ANRMP instruits sur les procédures de recouvrement des...

L’ANRMP renforce les capacités des Cellules de passation au sein des Ministères – jeudi 15 et vendredi 16 février 2018

A l’initiative de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) et en collaboration avec la Direction des Marchés Publics (DMP), s’est tenu le jeudi 15 et le vendredi 16 février 2018 à l’Hôtel Président à Yamoussoukro, un séminaire à l’intention des Responsables et Assistants des Cellules de passation des marchés publics, ayant pour thème : « Réflexion et dispositions pour une exécution efficace des marchés publics ».

Le séminaire, présidé par Monsieur COULIBALY Non Karna, Président de l’ANRMP a enregistré la présence d’autres personnalités à savoir, Madame Malékah MOURAD-CONDE, Directeur Général de SODERTOUR-Lacs et

Lire la suite : L’ANRMP renforce les capacités des Cellules de passation au sein des Ministères – jeudi 15 et...

L’ANRMP forme les Sociétés d’Etat et les Sociétés à participation financière publique majoritaire sur les procédures des marchés publics -23 mars 2018

La salle ALABO de l’Hôtel Président de Yamoussoukro, a servi de cadre, le vendredi 23 mars 2018, à un séminaire de formation, organisé par l'Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) en collaboration avec la Direction des Marchés Publics (DMP)

Ce séminaire à l’intention de quatre-vingt (80) gestionnaires chargés des opérations de passation des marchés publics des Sociétés d’Etat (SODE) et des Sociétés à participation financière publique majoritaire (SPFPM), a porté sur le thème : « les procédures de contrôle et de régulation des marchés publics ».

Lire la suite : L’ANRMP forme les Sociétés d’Etat et les Sociétés à participation financière publique majoritaire...

L’ANRMP dresse le bilan de ses activités 2017 – 21 décembre 2017

« Bilan des activités de l’ANRMP de l’année 2017 », tel était le thème développé par l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), le jeudi 21 décembre 2017, à AZALAI Hôtel, à Marcory.

Cette rencontre qui constitue la 14 ème du genre avec les journalistes, a enregistré les présences effectives des représentants du Secrétariat d’Etat auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, de la Délégation de l’Union Européenne, de la Banque Africaine de Développement (Bad) ainsi que de l’Ambassade des Etats-Unis.

Lire la suite : L’ANRMP dresse le bilan de ses activités 2017 – 21 décembre 2017

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci