Menu

23 juillet 2010 : Rencontre entre le Collectif des Restaurateurs de Côte d’Ivoire (URESCO-GIE) et l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), au siège de l’ANRMP.

Le 23 juillet 2010, s’est tenue au siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marches Publics (ANRMP), une réunion entre ladite structure et l’Association des restaurateurs de Côte d’Ivoire. 

Le Président de l’ANRMP a dans ses propos liminaires  informé ses hôtes de ce que leur structure était le premier partenaire professionnel que son institution recevait officiellement dans ses locaux.

Le Président après avoir présenté l’ANRMP et ses missions a relevé qu’elle est un  instrument d’application de la bonne gouvernance dans le secteur des marchés publics, c'est-à-dire une opportunité offerte pour parvenir à l’assainissement de l’ensemble du mécanisme de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement des marchés publics.

Le Président a, dès lors, invité les restaurateurs à s’approprier les missions de l’ANRMP afin que cet objectif qui est également le leur, puisse se réaliser et se consolider.

Les restaurateurs sont repartis satisfaits de la création et de l’opérationnalisation en cours de l’ANRMP, laquelle vient pallier l’absence d’instrument formel de règlement des plaintes et de prononcé des sanctions applicables aux acteurs.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci