Menu

24 septembre 2010 : Rencontre entre l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) avec le Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics (GIBTP) à l’Hôtel NOVOTEL, à Abidjan-Plateau.

Dans le cadre de son programme de visite aux institutions de l’Etat et aux acteurs de la commande publique, l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Public (ANRMP), répondant à une invitation du Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics (GIBTP), a eu, le vendredi 24 septembre 2010 à l’Hôtel NOVOTEL, une rencontre avec ledit groupement.

Monsieur KONGO Kouadio, Président du GIBTP, a souhaité la cordiale bienvenue à ses hôtes et a invité les participants à se présenter par un tour de table.

Monsieur COULIBALY Non Karna a exposé sur le thème de « l’avènement de l’ANRMP : quel message pour le GIBTP ». Au cours de son exposé, le Président de l’ANRMP a présenté l’organisation et le fonctionnement de sa structure et a surtout relevé les enjeux de la régulation pour le secteur privé et singulièrement pour le GIBTP.

Les membres du GIBTP ont saisi l’occasion pour poser différentes questions afin d’être mieux éclairés sur les missions et l’intérêt de cette nouvelle institution des marchés publics.

Après un échange fructueux, Monsieur KONGO Kouadio a déclaré, au nom de sa faitière, qu’il a été convaincu par la sincérité, la justesse et la profondeur des réponses données par le Président et le Secrétaire Général de l’ANRMP.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci