• Vous êtes ici:
  • Accueil

Présentation des vœux de nouvel an au président du conseil de régulation – 10 janvier 2020

Présentation des vœux de nouvel an au président du conseil de régulation – 10 janvier 2020

Les locaux de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) ont servi de cadre ce vendredi 10 janvier 2020 à la cérémonie de présentation des vœux des membres du Conseil de Régulation et du personnel de l’ANRMP à monsieur le Président du Conseil de Régulation. Outre la présence des membres du Conseil de Régulation et du personnel, on notait la


présence du Commandant SINDE, Commissaire de la Brigade Spéciale de Protection et de ses agents en détachement à l’ANRMP, des cadres du Cabinet MICQUAFI ainsi que des prestataires de services à l’ANRMP.

A cette occasion, le porte-parole des membres du Conseil en la personne du Magistrat DELBE Zirignon, dans son allocution a félicité le Président du Conseil de Régulation pour les résultats obtenus au cours de l’année écoulée avant de lui souhaiter santé, paix et progrès pour cette nouvelle année. Monsieur OUATTARA Oumar, Secrétaire Général de l’ANRMP a dans son adresse, remercié le Président du Conseil de Régulation pour l’amélioration des conditions sociales et de travail des agents avant de lui souhaiter la santé, le bonheur et le succès.

Le Président du Conseil de Régulation prenant la parole a demandé à l’assistance de bien vouloir observer une minute de silence en mémoire de tous les défunts des familles des membres du Conseil et du personnel durant l’année 2019. Il a ensuite axé son intervention sur le départ du Secrétaire Général et du Secrétaire Général Adjoint chargé de la Définition des Politiques et Formation et l’arrivée de leurs remplaçants. Il s’est aussi féliciter de la mise en place du système de management par la qualité, qui demeure un processus incontournable pour toute structure qui se veut performante. Il a également souhaité que cette dynamique soit poursuivie et renforcée durant l’année 2020 qu’il souhaite fructueuse pour tous les acteurs de la commande publique en Côte d’Ivoire.

Il a insisté sur la préservation du climat de solidarité et de paix au sein de l’ANRMP et évoqué quelques perspectives pour l’année 2020 et pour les trois prochaines années.

Monsieur COULIBALY Y.P., Président de l’ANRMP a clos ses propos en souhaitant une bonne et heureuse année 2020 à toutes et à tous.
Un cocktail a été servi à la fin de la cérémonie.

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus