Menu

Informations

Les autorités de régulation et de contrôle des marchés publics de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine à l’école de la dématérialisation à Ouagadougou – du 02 au 06 décembre 2019

Il se tient du 02 au 06 décembre 2019 à Ouagadougou au Burkina Faso, un atelier régional de formation sur la dématérialisation des marchés publics.

La rencontre, présidée par Monsieur ALIOUNE THIOUNE, Directeur de cabinet du Commissaire chargé du Département des Politiques Économiques et de la Fiscalité Intérieure, est organisée par la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) et connait la participation des représentants des huit (8) pays de l’union.

Lire la suite : Les autorités de régulation et de contrôle des marchés publics de l’Union Économique et Monétaire...

L’ANRMP s’engage à la démarche qualité pour la Certification ISO 9001 Version 2015 – 02 et 03 décembre 2019

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a organisé un séminaire interne, relatif à la démarche qualité dans laquelle elle s’est engagée depuis le début de l’année.

Les 2 et 3 décembre 2019, les membres du Conseil de Régulation, le Secrétariat Général, ainsi que les consultants qui accompagnent la démarche qualité de la structure, se sont retrouvés à Yamoussoukro afin d’échanger sur l’avancement du processus qualité, mais également valider les objectifs stratégiques et les engagements de services.

Lire la suite : L’ANRMP s’engage à la démarche qualité pour la Certification ISO 9001 Version 2015 – 02 et 03...

Atelier national relatif à l’Accord plurilatéral sur les Marchés Publics (AMP) – 30 et 31 octobre 2019

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), en collaboration avec le Ministère du commerce et de l’Industrie, le Ministère auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat et l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), organise à Abidjan un atelier portant sur l’Accord plurilatéral sur les Marchés Publics (AMP), les 30 et 31 octobre 2019.

La cérémonie d’ouverture de cet atelier a été présidée ce mercredi 30 octobre 2019 par Monsieur KEHO Yaya, Directeur de Cabinet Adjoint du Ministre auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, en présence de Madame KONE Mariama, Conseiller technique du Ministre du Commerce et de l’Industrie, de Madame LOUKOU, Adjoint au maire de Port-Bouët, de Monsieur COULIBALY Y.P, Président du Conseil de régulation de l’ANRMP et de Monsieur MALACRIDA, représentant de l’OMC.

Lire la suite : Atelier national relatif à l’Accord plurilatéral sur les Marchés Publics (AMP) – 30 et 31 octobre...

L’ANRMP Participe à La 1ère Assemblée Générale Du Réseau Africain De La Commande Publique (RACOP) – DU 13 AU 17 Novembre 2019

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a participé à la 1ère assemblée Générale du RACOP à Dakar du 13 au 17 novembre 2019.

43 pays, représentés par environ 200 experts et professionnels en charge des marchés publics des pays membres ont pris part à cette rencontre qui s’est déroulée en 2 parties :

- un forum de haut niveau autour du thème : « Approches novatrices en matière de marchés publics ».
- l’Assemblée Générale du RACOP

La Côte d’Ivoire présente à cette conférence réalisée avec l’appui de la Banque Africaine de Développement, a présenté une communication sur les innovations réalisées ou en projet en matière de marchés publics dans le pays.

Lire la suite : L’ANRMP Participe à La 1ère Assemblée Générale Du Réseau Africain De La Commande Publique (RACOP)...

L’Autorité Nationale de Regulation Des Marches Publics Renforce Les Capacités de ses Agents – Jeudi 11 Octobre 2019

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a organisé un atelier d’information animé par les partenaires sociaux, notamment la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), la Caisse Générale de Retraite des Agents de l’Etat (CGRAE), l’Inspection du Travail, et la Direction Générale des Impôts (DGI) au profit de ses agents le jeudi 11 octobre 2019, au complexe hôtelier Limaniya.

Lire la suite : L’Autorité Nationale de Regulation Des Marches Publics Renforce Les Capacités de ses Agents –...

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci