Menu

Informations

Côte d’Ivoire / Soumission aux marchés publics : le quitus de non redevance désormais exigé – Lundi 27 juillet 2020

Les opérateurs économiques désireux de soumissionner à un appel d’offres afin d’obtenir un marché public, doivent désormais fournir le quitus de non redevance. Ce document est la preuve qu’ils sont à jour du paiement de la redevance de régulation des marchés obtenus antérieurement.

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), sous l’impulsion de son premier responsable, COULIBALY Y. Pénagnaba, lance ce lundi 27 juillet 2020, une campagne d’information et de sensibilisation à l’intention des opérateurs économiques sur l’intérêt pour eux d’avoir le quitus de non redevance.

Lire la suite : Côte d’Ivoire / Soumission aux marchés publics : le quitus de non redevance désormais exigé –...

L’ANRMP passe en revue ses plans d’actions à mi-parcours et se donne les moyens d’être une institution plus performante – Du 20 au 21 Juillet 2020

Un an et demi après le démarrage de son Plan d’Actions Stratégiques (PAS) pour la période 2019-2021 et six mois après la mise en œuvre de son Plan de Travail Annuel (PTA) 2020, l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a marqué un arrêt pour évaluer les actions réalisées, mais également relever les dysfonctionnements observés afin d’y apporter des mesures correctives.

C’est le sens d’un séminaire qui a réuni les responsables et l’ensemble du personnel de l’ANRMP du lundi 20 au mardi 21 juillet 2020 dans la ville historique de Grand- Bassam.

Lire la suite : L’ANRMP passe en revue ses plans d’actions à mi-parcours et se donne les moyens d’être une...

Fête des Pères : Les Hommes de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics célébrés – Vendredi 26 Juin 2020

Deux semaines après la fête des mères, les pères de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) n’ont pas été oubliés.

A l’initiative de la mutuelle des agents de ladite structure en collaboration avec les femmes du Conseil de Régulation, une cérémonie a été organisée le vendredi 26 juin 2020.

En effet, une quarantaine de pères issus du Conseil de Régulation et du personnel ont reçu un présent des mains de madame GNAKPA épouse ASSAMOI Feg Brenda, Vice-Présidente du Conseil de Régulation qui, dans le respect des mesures barrières a fait le tour des bureaux accompagnée de madame MAGOU Mandy, Présidente de la Mutuelle des agents.

Lire la suite : Fête des Pères : Les Hommes de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics célébrés –...

Le Quitus de Non Redevance

La redevance de régulation en Côte d’Ivoire est une taxe dont le titulaire d’un marché public doit s’acquitter auprès de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP).

Le « titulaire » est l'opérateur économique qui conclut le marché avec l’autorité contractante

En Côte d'Ivoire, le taux de la redevance de régulation est de 0,5% hors taxe du coût du marché obtenu.

Lire la suite : Le Quitus de Non Redevance

Prévention Coronavirus à l’ANRMP : le Président du Conseil de Régulation fait désinfecter les locaux de son Institution – Samedi 20 juin 2020

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) veut réduire considérablement les risques d’exposition de son personnel à la pandémie à Coronavirus.

A l’initiative de son Président, Monsieur COULIBALY Y. P., le Secrétaire Général a fait déplacer une équipe de l’Institut National de l’Hygiène Publique (INHP) qui a procédé le samedi 20 juin 2020 à une séance de désinfection des locaux de l’Institution.

Ainsi, les bureaux, les différentes salles de réunion, les espaces verts, les différents points d’entrée et de sortie de l’ANRMP et tous les autres points susceptibles d’abriter le virus ont été désinfectés. Donnant les raisons de cette opération, le Président de l’Institution s’est voulu formel :

Lire la suite : Prévention Coronavirus à l’ANRMP : le Président du Conseil de Régulation fait désinfecter les...

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci