L’ANRMP fait le bilan de l’année 2022 au cours de la revue annuelle de son plan de travail – du mercredi 25 au vendredi 27 janvier 2023

L’ANRMP fait le bilan de l’année 2022 au cours de la revue annuelle de son plan de travail – du mercredi 25 au vendredi 27 janvier 2023

Le personnel et les membres du Conseil de Régulation de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) se sont réunis du mercredi 25 au vendredi 27 janvier 2023 à l’Eden Golf Hôtel, dans le cadre de la revue annuelle du plan de travail 2022 de cette institution. Cette revue s’est déroulée sous la présidence de Mme DIOMANDE née BAMBA Massanfi, Présidente du Conseil de Régulation.

M. OUATTARA Oumar, Secrétaire Général de l’ANRMP a, dans son mot d’ouverture, présenté le contexte de cette revue, qui fait partie intégrante de la gestion axée sur les résultats. Ce dispositif veut qu’à des intervalles réguliers, une revue de l’atteinte des objectifs fixés soit effectuée. La présente revue permet donc de faire le bilan des activités de 2022 et de fixer le cap pour l’année 2023. Les différents processus de l’ANRMP se sont succédé afin de faire le bilan de l’année écoulée, conformément à leurs objectifs inscrits dans leurs plans de travail annuels (PTA) respectifs, et de présenter les perspectives pour l’année 2023. Ce sont donc les pilotes de processus, Directeurs et Chefs de Division, qui se sont soumis à l’exercice.

Il s’est agi pour les managers de l’ANRMP d’échanger en profondeur sur les méthodes de travail et de faire des propositions pour améliorer l’efficacité et atteindre les objectifs communs assignés à l’institution.

La matinée du vendredi 27 était consacrée à la présentation de la synthèse des travaux des deux premières journées aux membres du Conseil de Régulation par le Secrétaire Général. Cet exercice a permis au Conseil, organe plénier de l’ANRMP, de noter les états d’avancement des chantiers mis en œuvre et les éventuelles difficultés rencontrées. Les membres du Conseil ont félicité le Secrétaire Général et ses équipes pour le travail abattu tout en rappelant que l’année 2023 qui s’annonce riche en défis pour le régulateur des marchés publics, avec le démarrage effectif de l’exécution du nouveau plan stratégique 2023-2025.

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus