ANRMP : l’année 2024 débute sous les meilleurs auspices avec la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux – vendredi 19 janvier 2024

ANRMP : l’année 2024 débute sous les meilleurs auspices avec la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux – vendredi 19 janvier 2024

Le vendredi 19 janvier 2024, le Conseil de Régulation et l’ensemble du personnel de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), étaient réunis à l’Auditorium de l’institution afin de présenter leurs vœux pour la nouvelle année à la Présidente du Conseil de Régulation, Mme BAMBA Massanfi épouse DIOMANDE.

Cette cérémonie, à la fois solennelle et cordiale, a débuté par l’allocution de Mme TCHRIFFO Monie, qui s’est exprimée au nom des membres du Conseil de Régulation, rappelant son engagement, ainsi que celui de ses pairs à accompagner la Présidente de l’ANRMP à mener à bien l’honorable et agréable tâche qu’est la sienne pour l’année 2024.

Par la suite, le Secrétaire Général de l’ANRMP, M. OUATTARA Oumar, s’exprimant au nom du Secrétariat Général, a exposé le bilan de l’année écoulée et présenté les perspectives de l’institution dans le cadre de la réalisation du plan stratégique triennal 2023-2025. Il a exprimé ses vœux les meilleurs à Mme BAMBA Massanfi épouse DIOMANDE, pour cette nouvelle année.

S’exprimant au nom du personnel, M. DOUKOURE Abdoullaye, membre du collège des délégués a rappelé les nombreux acquis obtenus au plan social sous le mandat du présent Conseil, il a souhaité la santé, la prospérité et l’accomplissement de tous les projets à Madame la Présidente ainsi qu’aux membres du Conseil.

Enfin, les membres de la Brigade Spéciale de Protection des Personnalités, ont par la voix de l’Adjudant-Chef N’ZI Désiré réitéré leur fidélité et leur engagement à servir l’ANRMP, en souhaitant une excellente année 2024 à Madame la Présidente et à l’institution.

Avant de prendre la parole, Mme BAMBA Massanfi épouse DIOMANDE s’est vu remettre un présent au nom de l’ensemble du personnel, afin qu’elle puisse garder un souvenir impérissable de cette belle cérémonie.

S’adressant à l’auditoire, elle a adressé ses vives félicitations aux agents pour l’excellent travail abattu tout au long de l’année 2023, avec notamment la production du guide méthodologique des audits des marchés publics par l’ANRMP, la production du premier Rapport Général de la Commande Publique ainsi que l’organisation réussie de la 3e Assemblée Générale du Réseau Africain de la Commande Publique (RACOP). Mme BAMBA Massanfi épouse DIOMANDE a ensuite présenté les chantiers à venir pour l’institution qu’elle dirige, 2024 étant en effet une année charnière de la mise en œuvre du plan stratégique 2023-2025 de l’ANRMP.

Au terme de son propos, la Présidente de l’ANRMP a formulé pour les membres du Conseil ainsi que pour l’ensemble du personnel, des vœux de santé, de succès et de prospérité pour les 12 mois à venir.

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus